Comment ouvrir une porte sans clé ?

porte-sans-cle

Il est très facile de perdre son trousseau de clés. Mais lorsque cela arrive, vous ne devrez pas être dans la difficulté d’ouvrir votre porte. Voici le but de ce passage. Il contient les astuces pratiques pour vous apprendre à ouvrir une porte sans sa clé. Lisez-le donc jusqu’à la fin de vous en servir les prochaines fois où vous serez confronté une telle situation.

Utiliser sa carte bancaire

Il est vrai que cette astuce ne marche pas avec toutes les portes. Mais c’est la plus adaptée pour une serrure à ressort. Avant toute chose, sachez que la carte que vous aurez à utiliser pour cette opération ne pourra plus servir à la banque. Si vous devez vous rendre au guichet désormais, il faudra alors faire une autre demande d’avance. Pour éviter ce risque, vous pouvez opter simplement pour une carte simple et épaisse sans aucune importance. Vous ne courrez donc aucun risque de destruction dans ce cas. Si vous êtes prêt, allons-y à la découverte des techniques pour vous dépanner.

Voici comment cette technique marche. Prenez la carte que vous avez choisi pour l’opération que vous alliez introduire entre la porte et son montant. Essayez de détecter le point de contact entre ce dernier et la serrure. Poussez ensuite votre outil de travail un peu plus haut de la partie commune. Essayez ensuite de faire un pli vers l’arrière. Cela permet de forcer l’ouverture. Ayez une main sur la poignée de la porte. L’action sur la carte doit être accompagnée de celle sur la manette. Le résultat peut ne pas être immédiat. Mais après deux à trois essais, le passage devra s’ouvrir de façon automatique.

Crocheter la serrure avec une clé Allen et un trombone

Cette technique est la plus utilisée par les détrousseurs. Mais son adoption nécessite quelques outils de travail. Vous aurez besoin d’un trombone et d’une clé Allen. Notez aussi que ce processus est assez complexe. Mais si vous suivez bien, vous allez le faire en un clin d’œil. Prenez la clé que vous allez ensuite introduire dans le trou de votre serrure. Assurez-vous de l’insérer dans sa partie inférieure. Il faut ensuite le tourner tout en effectuant une pression sur le verrou. Choisissez le sens de rotation qui ouvre là, porte. Elle va s’ouvrir en un claquement de doigts.

Vous pouvez aussi adopter la méthode frottante. Pour ce faire, vous serez amené à mettre le trombone dans la partie inférieure du trou de votre serrure. Vous allez ensuite faire un mouvement de va-et-vient tout en le remontant vers vous. Pendant ce temps, exercez une forte pression sur la clé Allen. Faites cela à plusieurs reprises jusqu’à ce que le verrou se mette en mouvement.

Faire usage d’une perceuse

Voici l’astuce la plus pratique pour ouvrir une porte sans clé. Mais elle n’est pas pour les bricoleurs, car elle nécessite l’intervention d’un matériel de pointe : la perceuse. Vous allez créer un trou tout autour de la serrure. Lorsque ceci sera fait, vous pouvez ensuite le retirer et ouvrir la porte sans vous déranger. Mais vous devrez changer le moteur du verrou ensuite pour bloquer la porte à niveau.

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retrouvez-nous sur Facebook